Élections parents d’élèves, mode d’emploi.

Pour le vendredi 13 octobre avant 16h30 au plus tard, tous les parents d’élèves de l’école sont invités à élire leurs représentants pour l’année scolaire.

Voici la liste candidats

Le rôle des représentants est d’abord de siéger en conseil d’école (il y en a trois obligatoires) et de participer aux débats sur la vie de l’école. Ils devront également voter le règlement intérieur qui sera en vigueur pour l’année à venir. Enfin, ils seront les relais des parents pour faire remonter les doléances à l’occasion des conseils d’écoles.

Vous trouverez dans les cahiers l’ensemble des papiers nécessaires ce jeudi.

Attention, vous ne  pourrez voter  QUE par correspondance.

Pour ce faire, vous devrez glisser le bulletin de vote (sans rien inscrire dessus) dans l’enveloppe brune sur laquelle vous ne devez rien écrire. Celle-ci sera ensuite à mettre dans l’enveloppe blanche que vous complèterez avec les informations demandées :

• nom, prénom classe de l’élève
  • nom, prénom, adresse et signature du représentant légal

merci d’avance pour votre participation.