Sortie sécurisée 06/06/23

En raison de la journée de mobilisation contre la réforme des retraites et d’une manifestation qui se terminera devant la préfecture, une issue sécurisée sera mise en place ce mardi 6 juin. Après concertation avec les services de la Préfecture, de la Mairie et en lien avec la direction de l’école Saint Joseph Sainte Ursule, les parents sont invités à venir chercher les enfants au 68 grande rue.

Les accès rue Granvelle et rue Mégevand seront condamnés à partir de 15h30. Il faudra entrer dans la cour de l’école privée et accéder à une grille à gauche où les enfants vous seront remis par les enseignants (même dispositif que le 06 avril). La fin des cours sera fixée à 16h30 pour TOUS les élèves (CP et CE1 également).

La sortie du périscolaire se fera également par cet accès aux horaires habituels, entre 16h45 et 17h et à partir de 17h50.

Merci de votre compréhension.