Classe découverte 2ème versement

Vous trouverez dans le cahier de liaison de votre enfant une information (voir ci-dessous) concernant le paiement de la classe découverte. Pour le moment, nous n’avons pas encore d’informations précises sur l’heure exacte du départ.

« Madame, Monsieur,

Suite à la réunion concernant la classe découverte qui est programmée dans les Alpes pour nos élèves de CM1 et CM2 du 30 septembre au 4 octobre, nous vous sollicitons comme prévu pour un deuxième versement de 100€, par chèque à l’ordre de la « coopérative scolaire de l’école Granvelle » ou en espèces.

Pour rappel, le budget initial est de 370€/enfant. Aucune aide n’est pour l’instant déduite, mais nous espérons bien entendu faire descendre ce tarif à travers différents projets de financement. Si certaines familles préfèrent ne pas bénéficier des aides afin que celles-ci bénéficient à d’autres, vous pourrez le signaler en bas de page.

Nous comprenons également que certains d’entre vous pourraient rencontrer des difficultés financières. Pour toute question ou préoccupation, n’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons une solution.

Nous vous remercions de votre confiance continue et de votre collaboration.

——————————————————————————

Je soussigné, ___________________________________ responsable légal de l’enfant _________________________ , ne souhaite pas bénéficier de l’aide financière pour la sortie scolaire et payerai la totalité de la somme, soit 370€.

Cordialement, Sofiane EL HADJ »