Infos de rentrée

Vous trouverez l’ensemble des informations dans le cahier de liaison de votre enfant.

Rappel des horaires :

• Entrée et sortie en fin de journée décalées

CE2-CM1-CM2 : 8h15 – 11h45, 14h-16h30

CP et CE1 : 8h25-11h45, 14h-16h40

L’ouverture des portes se fait 10 minutes avant. Rappel, seuls les élèves de maternelle sont normalement remis aux parents. Toutefois, nous attendons que quelqu’un soit là  pour laisser les enfants sortir, merci donc de respecter les horaires.

• Communication lien famille/école.
    – Jour de décharge
    du directeur le jeudi et un vendredi/3. Possibilité de prendre rendez-vous sur ce temps. Vous pouvez appeler les autres jours et laisser un message si besoin. Pour les informations à échanger avec l’enseignant de votre enfant, Vous pouvez utiliser le cahier de liaison.
  • Papiers à rendre :
    – Fiche de renseignements (pré-remplie, apporter les modifications si nécessaire puis la rendre).
    L’adresse des deux parents est nécessaire pour faire parvenir les résultats scolaires.
    – Attestations d’assurance.
    – Coopérative :
    La cotisation pour l’année scolaire 2022-2023 est fixée à 16€ par enfant, 13€ pour les suivants de la fratrie fréquentant l’école élémentaire. Les chèques sont à l’ordre de « coopérative scolaire Granvelle OCCE 25 ».

Autorisation d’abonnement à la newsletter de l’école.

2 boites de Mouchoirs.

• Les élections des représentants de parents d’élèves se dérouleront le vendredi 13 octobre uniquement par correspondance. Il faut 5 élus pour les 5 classes et éventuellement 5 suppléants. Vous pouvez proposer votre candidature jusqu’au lundi 2 octobre à minuit. Si vous souhaitez vous vous regrouper sous une étiquette, voici les informations utiles : FCPE, PEEP.