VENTE DE FROMAGES PAR L’APEEG

MESSAGE URGENT

Suite à l’annonce de la fermeture des écoles pour une durée indéterminée à partir de lundi, l’APEEG suspend pour le moment l’opération fromages.
Les chèques et commandes qui nous sont déjà parvenus (ou qui vont encore nous parvenir) sont conservés. Une nouvelle date pour la livraison vous sera communiquée dès que nous en saurons plus.
Merci pour votre participation, bonne journée… et bon courage pour l’organisation.
Association des Parents d’Élèves des Écoles Granvelle – apeeg
École primaire Granvelle
10 Rue Granvelle
25000 Besançon

Page Facebook : Asso des Écoles Granvelle

UN GRAND MERCI…

Un grand merci à Mr Hardy pour les heures passées le soir à installer les photos du séjour des enfants sur le blog de l’école.

Un grand merci également à toute l’équipe éducative (enseignants, AVS et parents) pour tout ce que les élèves de CP et de CP CE1 ont découvert et vécu cette semaine.

Merci.

le directeur