Vide greniers de l’APEEG

Samedi 13 mai, l’APEEG organise un vide greniers de 9h à 14h. Les inscriptions se font à l’adresse courriel ci-dessous. L’occasion de vider les chambres des enfants et pourquoi pas celles des parents.

L’APEEG tiendra un stand au profit de l’association. Les familles qui le souhaitent peuvent faire dons d’objets pour ce stand à déposer la veille à l’école à partir de 16h30 et au plus tard le 13/05 avant 09h00. Les inscriptions et les demandes de renseignement se font via assogranvelle@gmail.com .

Sortie sécurisée 06/04/23

Suite aux incidents qui ont eu lieu mardi 28 mars devant l’école (heurts, grenades lacrymogènes…), une issue sécurisée sera mise en place ce jeudi 6 avril et reconduite pour les prochaines journées de manifestation

Les parents sont invités à venir chercher les enfants au 68 grande rue. L’accès rue Granvelle sera condamné. Il faudra entrer dans la cour de l’école privée et accéder à une grille à gauche où les enfants vous seront remis par les enseignants. La fin des cours sera fixée à 16h30 pour TOUS les élèves (CP et CE1 également).

La sortie du périscolaire se fera également par cet accès (informations mairie à suivre).

Merci de votre compréhension.