Vente de sapins

L’APEEG renouvelle son opération sapins de noël avec un producteur local (Nordmann
1er choix). Le sapin peut être conservé au frais dans son filet et installé dans votre salon
ultérieurement. Pour les tailles, il s’agit d’une fourchette (on ne promet pas un sapin de
150 cm si vous commandez un sapin dans la fourchette 100-150).
NOUVEAUTE : sapin en pot avec racine à replanter (taille 100-150 cm uniquement).
Merci de nous retourner les bons dernier délais lundi 28 novembre avec le règlement par
chèque dans la boite aux lettres de l’association.

N’hésitez pas à diffuser autour de vous (famille, voisins, collègues…) !
La distribution sera effectuée devant l’école primaire le vendredi 2 décembre de 16h30 à
18h30.

Sapins2022

Sorties scolaires CE1

Chers parents,

Voici un petit récapitulatif de nos prochaines sorties scolaires, pour qu’elles puissent se réaliser, nous avons besoin de parents pour nous accompagner. Alors, je vous remercie par avance pour votre disponibilité. Un tableau à compléter a été transmis à vos enfants (dans le cahier de liaison). Pour les activités se déroulant en extérieur, il faudra habiller vos enfants en fonction du temps.

Mardi 22 novembre 14:00-16:30 : chasse aux trésors 4 parents accompagnateurs

Mardi 29 novembre, mardi 6, 13 décembre, mardi 3, 10, 17 et 24 janvier : course d’orientation au parc Chamars départ 15:00 retour 16:40 4 parents accompagnateurs

Lundi 5 décembre : Cinéma 1,2,3 Léon : départ 14:00 2 parents accompagnateurs

Invitation au match de handball

Le club bisontin, le GBDH « Grand Besançon Doubs Handball » accueille DIJON METROPOLE dimanche 20 novembre à 15h15 au Palais des Sports Ghani Yalouz lors de la 10ème journée de championnat en Proligue.

A l’occasion de ce match, le GBDH et la Ville de Besançon souhaitent inviter les élèves des écoles primaires.

Vous pouvez  imprimer un coupon qui donne droit à « 1 place enfant + 1 place adulte » à échanger le jour du match sur place entre 14h30 et 15h15.

FLYER_GBDH_DIJON_VILLE 20.11.22