Sorties semaine du 17 au 21 octobre

Au cours de cette semaine qui précédera les vacances de la Toussaint, la classe de CM1-CM2 se rendra à la préfecture dans le cadre d’une séance d’éducation civique.

Toutes les classes iront jeudi 20 octobre au conservatoire pour une avant-première du festival POTE . Les enfants auront des temps d’écoute et d’ateliers.

• 14h – 15h15 : CM1, CM1-CM2 + 6ème CHAM du collège Victor HUGO.
  • 14h40 – 15h45 : CP – CE1 et CE2.

1er conseil des enfants

Depuis la fin des restrictions liées à la crise du COVID, nous avons mis en place un conseil des enfants. Celui-ci est composé de deux délégués par classe et permet aux élèves de proposer leurs idées pour améliorer leur vie à l’école. L’an passé, des marelles ont été installées dans la cour à leur demande, des crédits leur ont été alloués pour acheter des jeux de société…

Trouvez ci-dessous le compte rendu du premier conseil des enfants de l’année scolaire 2022-2023.

1er conseil 2022-2023