Sortie Pique-nique

Toute l’école participera à une randonnée pique-nique dans Besançon le mardi 28 juin.

• Départ à 9h30 pour les CE2-CM1-CM2, 10h pour les CP-CE1 pour la partie randonnée
  • 12h : repas tiré du sac à la gare d’eau (les parents qui le souhaitent pourront nous rejoindre pour le pique-nique).
  • temps libre
  • 13h30-15h30 : ateliers dans le parc (foot, molky…)

Pensez à équiper vos enfants d’une tenue adaptée à la météo et à la pratique du sport (baskets, short ou survêtement). N’oubliez pas une gourde ou une bouteille d’eau (évitez les boissons sucrées).

Nous aurons besoin d’accompagnateurs pour encadrer cette journée. Merci de vous signaler auprès de l’enseignant de votre enfant si vous êtes disponible.

Je soussigné________________________ responsable légal de l’enfant______________ :

• l’autorise à participer à la sortie pique-nique du 28 juin 2022*
  • ne l’autorise pas à participer à la sortie pique-nique du 28 juin 2022 *

* barrez la mention inutile

L’équipe pédagogique

Stage de réussite

Des stages de réussite sont proposés pendant les vacances d’été aux élèves qui rencontrent des difficultés d’apprentissage en mathématiques et/ou en français, afin de leur donner de meilleures chances de réussir leur scolarité, de consolider les acquis de l’année et de leur faciliter l’entrée dans le niveau supérieur.

Selon le contexte sanitaire en vigueur et les contraintes locales, il sera assuré par des professeurs des écoles en présentiel ou distanciel.

À son terme, un bilan des réussites vous sera communiqué.

Votre enfant pourra bénéficier de ce dispositif avec votre accord écrit (réponse attendue pour le jeudi 16 juin) :

candidature stage de réussite

Tombola

L’association de Parents d’élèves des écoles Granvelle (l’APEEG) organisera une tombola à l’occasion de la kermesse du samedi 25 juin. Les élèves se verront remettre des carnets de tickets qu’ils devront vendre. Les talons et l’argent seront remis aux enseignants, ainsi que les invendus. Le tirage au sort sera effectué le jour de la fête d’école.