Fête d’Halloween

L’association des Parents d’élèves de l’école Granvelle (APEEG) organise ce vendredi 22 octobre, à partir de 18h, une fête autour du thème d’Halloween. Les enfants pourront venir déguisés et participer à la chorale.

Le Port du masque sera obligatoire ainsi que le Pass sanitaire pour les plus de 12 ans.

Les enfants seront sous la responsabilité de leurs parents.

Résultats des élections.

Les élections de représentants de parents d’élèves ont eu lieu le 8 octobre uniquement par correspondance. Sans surprise, la seule liste présentée a été élue à cette élection de représentants de parents d’élèves ! Cette année, la participation est restée stable  avec un taux de participation proche de 40%.

Voici les résultats. Pour rappel, vous pouvez faire part aux parents élus d’éventuelles questions qui seront posées au prochain conseil d’école, le vendredi 12 novembre.

Liste indépendante

• Mme Julie VIEILLE (CP)

• Mme Frédérique ROY (CE1)

• Mme Carole PERNOT (CE2)